· 

Roberto Bautista Agut : «Je devrais être à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon»

On vous l'avait bien dit qu'il y aurait une surprise ! Bon, d'accord, ce n'est pas un français (bien que l'histoire du double Mahut/Roger-Vasselin soit pas mal aussi), mais le big 3 sera accompagné par le futur jeune marié qui va peut-être devoir remettre à un autre week-end son enterrement de vie de garçon :

Roberto Bautista Agut (vainqueur de Guido Pella en quarts de finale) : « Je réussis un grand tournoi. J'ai extrêmement bien joué en première semaine et aujourd'hui (mercredi), c'était un match difficile. Parce que c'était une grande chance pour nous deux d'atteindre les demi-finales. Il y a eu beaucoup d'émotions dans ce match. Au final, je suis très heureux de l'avoir gagné (...)
Je devrais être à Ibiza pour mon enterrement de vie de garçon mais je préfère là, à Londres ! Je pense que mes six copains vont me rejoindre vendredi, pour la demi-finale (...) Novak (Djokovic) est très solide en fond de court. Il aime beaucoup jouer les longs échanges. Moi, aussi. Du coup, j'aime beaucoup jouer contre ce genre d'adversaire. Ça se passe toujours comme ça contre Novak. »

Alors, very good trip ou very bad trip pour vendredi ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0